-50% sur tous les verres*

Passer une commande en ligne

Passer une commande en ligne
Commande octobre 2017

Achetez vos lunettes et lentilles de contact en ligne en quelques clics et choisissez de faire livrer votre produit en magasin ou à domicile.

Une fois votre produit sélectionné, vous arriverez à l'étape du panier. Afin de valider votre commande, il faut soit vous connecter, soit vous créer un compte si c'est votre première commande.

La finalisation de la commande se fait à travers 4 étapes :

1. Adresse de livraison :

  • en magasin : en choisissant le magasin de votre choix
  • à votre domicile : en renseignant votre adresse, si celle-ci n'a pas été renseignée lors de votre création de compte

2. Coordonnées de facturation :

  • à domicile : l'adresse de livraison est choisie par défaut, cependant elle est modifiable.
  • à une nouvelle adresse ou choisir l'une des adresses de votre "Carnet d'adresses" géré depuis votre espace MyVisilab.

3. Choix du mode de paiement :

À cette étape, choisir votre moyen de paiement parmi ceux proposés : possibilité de mémoriser votre moyen de paiement.

4. Récapitulatif avant commande

Cette étape vous présente les conditions de vente de Visilab et si vous êtes déjà client d'un magasin Visilab, vous demande de définir votre magasin afin de faciliter la gestion de votre compte à l'avenir.

La confirmation de votre commande vous est ensuite envoyée par email, avec les informations liées à sa livraison.

La facture sera disponible dans la rubrique "Vos achats" de votre espace MyVisilab, dès la livraison de votre article.

Haut