Visilab fête ses 30 ans !

Politique de retours / échanges

Politique de retours / échanges
Échanges et retours octobre 2017

Si un article acheté en ligne ne devait pas vous convenir, vous avez la possibilité de le retourner ou de l'échanger sous certaines conditions.

En magasin : le retour dans l'un de nos magasins est gratuit et vous permet de profiter des conseils avisés de nos opticiens sur le choix d’un autre article.

Par la poste : vous pouvez également retourner le colis par la Poste à l’adresse mentionnée sur votre bulletin de livraison. Les frais de port pour cet envoi seront à votre charge.

Le remboursement d'articles achetés sur le site www.visilab.ch n'est pas realisé en magasin. Une fois les articles réceptionnés à la centrale de Visilab et contrôlés par nos soins, vous recevrez un e-mail ou SMS de notre part vous avisant du remboursement. Le remboursement sera effectué sur votre carte de crédit ou Postcard dans les 15 jours ouvrés.

Les lunettes avec verres optiques sont échangeables uniquement en magasin.

Les produits soldés ne peuvent être ni repris ni échangés. (voir plus en détail dans nos "Conditions Générales de Vente")

Si un article acheté en ligne ne devait pas vous convenir, vous avez la possibilité de le retourner ou de l'échanger sous certaines conditions.

En magasin : le retour dans l'un de nos magasins est gratuit et vous permet de profiter des conseils avisés de nos opticiens sur le choix d’un autre article.

Par la poste : vous pouvez également retourner le colis par la Poste à l’adresse mentionnée sur votre bulletin de livraison. Les frais de port pour cet envoi seront à votre charge.

Le remboursement d'articles achetés sur le site www.visilab.ch n'est pas realisé en magasin. Une fois les articles réceptionnés à la centrale de Visilab et contrôlés par nos soins, vous recevrez un e-mail ou SMS de notre part vous avisant du remboursement. Le remboursement sera effectué sur votre carte de crédit ou Postcard dans les 15 jours ouvrés.

Les lunettes avec verres optiques sont échangeables uniquement en magasin.

Les produits soldés ne peuvent être ni repris ni échangés. (voir plus en détail dans nos "Conditions Générales de Vente")

Si un article acheté en ligne ne devait pas vous convenir, vous avez la possibilité de le retourner ou de l'échanger sous certaines conditions.

En magasin : le retour dans l'un de nos magasins est gratuit et vous permet de profiter des conseils avisés de nos opticiens sur le choix d’un autre article.

Par la poste : vous pouvez également retourner le colis par la Poste à l’adresse mentionnée sur votre bulletin de livraison. Les frais de port pour cet envoi seront à votre charge.

Le remboursement d'articles achetés sur le site www.visilab.ch n'est pas realisé en magasin. Une fois les articles réceptionnés à la centrale de Visilab et contrôlés par nos soins, vous recevrez un e-mail ou SMS de notre part vous avisant du remboursement. Le remboursement sera effectué sur votre carte de crédit ou Postcard dans les 15 jours ouvrés.

Les lunettes avec verres optiques sont échangeables uniquement en magasin.

Les produits soldés ne peuvent être ni repris ni échangés. (voir plus en détail dans nos "Conditions Générales de Vente")

Haut