Réclamations

Réclamations
Échanges et retours octobre 2017

Votre article est défectueux, endommagé ou non conforme à vos attentes ?

Nous en sommes désolés, voici la marche à suivre pour retourner votre article :

1. Contacter le Service Clients

Nous vous invitons à contacter le Service Clients dès réception du colis à l'aide du formulaire de contact en mentionnant les informations suivantes :

  • Numéro de commande
  • Photo du dommage
  • Brève description du dommage et de sa cause

 Les articles achetés présentant des défauts de fabrication peuvent être retournés pour autant qu’ils soient signalés à Visilab dans un délai de 14 jours après réception de votre colis et qu’ils soient dans leur emballage d’origine.

Notre Service Clients vous contactera dans les plus brefs délais afin de vous expliquer la marche à suivre pour le retour de votre article.

2. Remboursement

Le remboursement sera effectué dans les 15 jours ouvrés dès réception de l’article défectueux.

Haut