Livraison en magasin

Livraison en magasin
Livraison octobre 2017

Il existe deux types de livraison. Vous pouvez vous faire livrer à domicile ou directement dans l'un de nos magasins.

La livraison en magasin est gratuite.

Les délais de livraison sont de 2 jours ouvrés pour les lunettes de soleil, 7 jours ouvrés pour les lentilles de contact et 10 jours ouvrés pour les lunettes optiques.

Dans la rubrique "Vos achats" de votre espace MyVisilab, vous pouvez consulter le statut de votre commande. Si le délai est dépassé, nous vous invitons à contacter le Service Clients à l'aide du formulaire de contact ou par téléphone : 058 710 06 50, en mentionnant les détails de votre commande.

Il n’est pas obligatoire de prendre rendez-vous pour récupérer votre colis en magasin. Cependant, afin que votre opticien vous accueille dans les meilleures conditions, nous vous conseillons de le contacter pour convenir d’un rendez-vous, en particulier si vous souhaitez profiter de l’occasion pour contrôler votre vue.

Suivre le statut de la livraison

Vous pouvez consulter à tout moment le statut de votre commande dans la rubrique "Vos achats" de votre espace MyVisilab.

Il existe deux types de livraison. Vous pouvez vous faire livrer à domicile ou directement dans l'un de nos magasins.

La livraison en magasin est gratuite.

Les délais de livraison sont de 2 jours ouvrés pour les lunettes de soleil, 7 jours ouvrés pour les lentilles de contact et 10 jours ouvrés pour les lunettes optiques.

Dans la rubrique "Vos achats" de votre espace MyVisilab, vous pouvez consulter le statut de votre commande. Si le délai est dépassé, nous vous invitons à contacter le Service Clients à l'aide du formulaire de contact ou par téléphone : 058 710 06 50, en mentionnant les détails de votre commande.

Il n’est pas obligatoire de prendre rendez-vous pour récupérer votre colis en magasin. Cependant, afin que votre opticien vous accueille dans les meilleures conditions, nous vous conseillons de le contacter pour convenir d’un rendez-vous, en particulier si vous souhaitez profiter de l’occasion pour contrôler votre vue.

Suivre le statut de la livraison

Vous pouvez consulter à tout moment le statut de votre commande dans la rubrique "Vos achats" de votre espace MyVisilab.

Il existe deux types de livraison. Vous pouvez vous faire livrer à domicile ou directement dans l'un de nos magasins.

La livraison en magasin est gratuite.

Les délais de livraison sont de 2 jours ouvrés pour les lunettes de soleil, 7 jours ouvrés pour les lentilles de contact et 10 jours ouvrés pour les lunettes optiques.

Dans la rubrique "Vos achats" de votre espace MyVisilab, vous pouvez consulter le statut de votre commande. Si le délai est dépassé, nous vous invitons à contacter le Service Clients à l'aide du formulaire de contact ou par téléphone : 058 710 06 50, en mentionnant les détails de votre commande.

Il n’est pas obligatoire de prendre rendez-vous pour récupérer votre colis en magasin. Cependant, afin que votre opticien vous accueille dans les meilleures conditions, nous vous conseillons de le contacter pour convenir d’un rendez-vous, en particulier si vous souhaitez profiter de l’occasion pour contrôler votre vue.

Suivre le statut de la livraison

Vous pouvez consulter à tout moment le statut de votre commande dans la rubrique "Vos achats" de votre espace MyVisilab.

Haut