Prenez rapidement rendez-vous en ligne
Prendre rendez-vous

Covid-19 : informations

Suite aux mesures prises par la Confédération pour lutter contre le COVID-19, les magasins d’optique font partie des commerces autorisés à continuer à délivrer des produits et des services à leur clients. En tant que professionnels de la santé et acteurs majeurs de l'optique en Suisse, il est de notre devoir de pouvoir continuer à fournir des lunettes ou lentilles aux personnes qui en ont urgemment besoin. Dans ce cadre, nous privilégions la vente en ligne sur notre site : www.visilab.ch. Certains de nos magasins demeureront toutefois ouverts dans le respect fondamental des consignes de sécurité préconisées afin de protéger nos clients et nos opticiens. Rester en contact avec nos clients est notre priorité, c'est pourquoi une permanence téléphonique de 10h à 14h dans l’ensemble de nos magasins sera mise en place afin de répondre à vos questions concernant les prestations et les produits disponibles et afin de pouvoir faire face aux cas urgents. Durant cette période, l'ensemble des rendez-vous avec les opticiens sont reportés ultérieurement. Votre opticien vous contactera dans les prochains jours à ce sujet.

Durant cette période, l'ensemble des rendez-vous avec les opticiens sont reportés ultérieurement. Votre opticien vous contactera dans les prochains jours.

FAQ

Quels magasins sont ouverts ?
Vous trouvez ci-dessous la liste des magasins ouverts en Suisse romande de 10h à 14h. Ces magasins proposent uniquement les prestations optiques essentielles. Dans l'ensemble des magasins, une permanence téléphonique est mise en place chaque jour ouvré de 10h à 14h. Liste magasins ouverts - Liste magasins fermés
Quels magasins sont fermés ?
Voici la liste des magasins fermés. Sachez qu'une permanence téléphonique est mise en place chaque jour ouvré de 10h à 14h dans l'ensemble de nos magasins. 
Puis-je toujours réaliser une commande sur visilab.ch ?
Oui, vous pouvez toujours réaliser vos commandes sur visilab.ch et vous faire livrer à domicile. En ce moment, nous vous offrons les frais de port. Nos équipes mettent tout en oeuvre pour garantir les meilleurs délais de livraison, merci de noter cependant qu'ils peuvent être sujets à des perturbations.
Une question sur un problème de vue ?
Contactez votre opticien chaque jour ouvré de 10h à 14h dans votre magasin ou notre service client au 058 710 06 50 de 9h à 12h30 et de 14h à 17h.
Mes lunettes sont actuellement en réparation dans un de vos magasins, comment.puis-je les récupérer ?
Contactez votre opticien chaque jour ouvré de 10h à 14h dans votre magasin ou notre service client au 058 710 06 50 de 9h à 12h30 et de 14h à 17h.
Une de mes commandes devrait être livrée en magasin, comment puis-je la récupérer ?
Contactez votre opticien chaque jour ouvré de 10h à 14h dans votre magasin ou notre service client au 058 710 06 50 de 9h à 12h30 et de 14h à 17h.
Je souhaiterais retourner un produit car je ne suis pas satisfait de mon achat, comment puis-je faire sachant que vos magasins sont fermés ?
Nous vous invitons à conserver votre preuve d’achat, à nous retourner le produit à la réouverture de nos magasins : nous ferons bien entendu preuve de compréhension si votre retour s’effectue en dehors des délais prévus dans notre politique de retour. Vous pouvez encore contacter votre magasin lors des heures de permanence ou renvoyer le produit tout simplement à :
VISILAB SA
Rue de Veyrot 13
Case Postale 372
1217 MEYRIN 1