50% de rabais sur tous les verres optiques
Filtré par
Tommy Hilfiger

Lunettes de vue Tommy Hilfiger : american cool

Porter du Tommy Hilfiger, c’est la garantie d’être reconnu. La marque bénéficie d’une attribution mondiale enviée et jamais démentie. Liberté de style, expression de son individualité, modernisation des codes, revendication d’un héritage remis au goût du jour, Tommy Hilfiger incarne à la perfection l’esprit millénial. Ces derniers s’en sont d’ailleurs emparés et on peut reconnaître « l’uniforme » Hilfiger sur les campus universitaires chez les étudiants comme au sein de leurs professeurs.

 

Neo classique

On ne devient pas célèbre par hasard, c’est le fruit du travail de haute précision d’équipes passionnées et d’une vision à long terme. Un esprit incarné dans le monde de la mode textile comme des accessoires. Les formes faciles à porter et à combiner, les détails reconnaissables et les matériaux premium ont permis à la marque la libération des classiques et la réédition de modèles icôniques. Prenons par exemple la monture en écaille, vue et revue, adorée ou détestée, TH a su en twister la structure avec un mélange acétate / métal, des empiècements, des détails élégants rouges et bleus (couleurs historiques) et proposer de nouveaux classiques indispensables pour homme et femme.

 

La force du détail

Ce qui séduit Visilab chez Tommy Hilfiger, c’est cette capacité à livrer des modèles parfaitement équilibrés, avec des métaux ultralégers, un acétate customisé dans la masse et une maîtrise rare des ennoblissements des montures. Les formes vintage rappellent subtilement l’héritage de toujours en intégrant dans leur conception l’ADN américain qui a forgé son succès.

 

Moi aussi

Qui parle héritage ne peut faire l’impasse sur la nouvelle génération. Tommy Hilfiger la traite également avec grand soin via ses modèles juniors permettant aux plus jeunes d’entrer dans la cour des grands. Des couleurs acidulées et légères pour mettre en valeur la carnation délicate des enfants et pré-ados. Un détournement intelligent des formes adultes et la reprise des codes dans les détails que les connaisseurs identifieront au premier coup d’œil. L’exigence de la qualité au service du plus jeune public, voici peut-être le secret d’une réussite planétaire.