Covid-19 : nous sommes là pour vous

Cet hiver, optez pour le masque de ski avec correction de vue

Astuces pratiques
masque de ski avec correction de vue

 

 

   

Que vous soyez adepte de ski ou de snowboard, vous n’allez plus voir les pistes du même œil, grâce au masque de ski corrigé à votre vue.

 

 

Confort et vision augmentés

Vous êtes fan de ski et portez des lunettes ? Le masque de ski avec correction optique est fait pour vous. Conçu sur-mesure par nos spécialistes, il se présente sous la forme d’un clip avec correction optique fixé à l’intérieur du masque, afin d’augmenter votre acuité et votre confort visuels. Un peu comme si vous skiiez avec des lunettes de ski ajustées à la vue. Outre sa fonction anti-buée, sa matière ultra-flexible lui procure un maintien optimal, même en cas de chute.

Idéal pour la vision de loin 

Le clip optique privilégie les corrections de la vision de loin et permet de rétablir la bonne perception des formes et leur netteté : une bonne nouvelle pour les hypermétropes, les astigmates et les myopes qui vont pouvoir anticiper les bosses et les virages de leur champ de vision. Stylé, il s’adapte à la plupart des masques de ski, quelle que soit la marque choisie (Oakley, Salomon, Gucci).

Rendez-vous en magasin, avec ou sans masque de ski

Il vous suffit de vous rendre en magasin muni de votre masque de ski, ou alors d’en acheter un directement sur place. Nos opticiens établiront ensuite vos besoins pour réaliser votre clip optique personnalisé et parfaitement ajusté à votre masque de ski. En général, l’adaptation peut être réalisée en une heure**.

Rendez-vous dans un des huit points de vente Visilab qui le proposent*.

*Liste des magasins qui proposent le masque de ski corrigé : Lausanne - Métropole, Sierre, Basel Gerbergasse, Chur - Quader-Center, Chur -Citywest, Schaffhausen, St-Gallen,Thun,

**à vérifier au préalable auprès des magasins concernés.