Yeux dans les yeux avec Xenia Tchoumitcheva, ambassadrice Visilab

Mode et beauté
Xenia Tchoumitcheva

 

 

Les conseils mode de Xenia 

Au quotidien, 7 millions de followers suivent la vie glamour de Xenia Tchoumitcheva sur Facebook et Instagram au rythme de ses voyages mais aussi des superbes looks qu’elle arbore. En effet, la mode et Xenia c’est une histoire d’amour sans fin ! Entre deux fashion week, Visilab en a profité pour s’entretenir avec la plus célèbre des égéries mode du pays. Elle se livre sur sa relation privilégiée avec Visilab et évoque avec émotion, les souvenirs forgés au fil de ce partenariat qui a débuté en 2007.

 


Les lunettes sont sans doute un de ses accessoires préférées et la belle ose tous les looks que ce soit en optique ou en solaire. Ses marques préférées ? Elle avoue adorer Dior et Cartier mais porte aussi volontiers une paire de Ray-Ban pour un look plus casual au quotidien. Cet été, son réel coup de cœur eyewear se porte sur les solaires métalliques à verres miroirs dont elle ne peut se passer.

Selon elle, le seul fashion faux pas à ne pas commettre lorsqu’on porte des lunettes ? « Ne pas les placer trop hautes sur le nez, ça fait bizarre ahah… ». Le make-up est son arme secrète lorsqu’elle porte des lunettes de vue, une touche de mascara peut vraiment illuminer un regard et faire la différence.

Finalement, la recommandation de Xenia c’est surtout de faire des choix mode à votre image car « être à l’aise dans son style c’est le plus important ! ». Découvrez les conseils au complet de la plus fashion de nos ambassadrices dans ces capsules vidéo !

Découvrez les interviews avec Xenia

Xenia et la mode


Les conseils visagisme de Xenia 

 
Xenia, ambassadrice Visilab