• Livraison offerte dès CHF 100.00
  • Grandes marques internationales
FAQ
Tous les articles

Essayage des lunettes en magasin

L'essayage des lunettes en magasin en ligne est pour l’instant indisponible sur le site visilab.ch. Restez connecté, cette fonctionnalité sera bientôt de retour. 

Général

Comment puis-je commander des produits pour l’essayage en magasin ?

1. Sélectionnez les modèles souhaités en cliquant sur le bouton «Envoyer pour l’essayage en magasin» sur la page de produits. Vous pouvez ajouter jusqu’à 4 lunettes optiques ou solaires.

2. Prenez rendez-vous pour voir les produits en magasin. Notez que la date peut être sélectionnée au plus tôt dans 2 jours et au plus tard dans 10 jours.

3. Vous recevez ensuite un e-mail de confirmation.

4. Un jour avant votre rendez-vous, vous recevez un SMS de rappel.

Combien de modèles puis-je commander pour l’essayage en magasin?

4 produits au maximum peuvent être sélectionnés pour l’essayage en magasin.

Comment puis-je modifier ou annuler mon rendez-vous pour l’essayage en magasin ?

Pour modifier ou annuler votre rendez-vous, veuillez contacter par téléphone l'opticien chez qui vous avez pris rendez-vous.

Trouver un magasin

Comment puis-je modifier ou annuler ultérieurement ma sélection de produits pour l’essayage en magasin ?

Pour modifier les produits que vous avez sélectionés, veuillez contacter par téléphone l’opticien chez qui vous avez pris rendez-vous.

Trouver un magasin

Est-ce que je suis obligé(e) d’acheter les produits que je commande pour l’essayage en magasin ?

Non, vous pouvez voir et essayer les produits en magasin sans aucune obligation d’achat.

Est-ce que je dois créer un compte MyVisilab pour l’essayage des lunettes en magasin ?

Oui, vous devez vous inscrire sur MyVisilab pour que nos opticiens puissent traiter et préparer votre essayage des lunettes en magasin.

Est-il possible de prendre plusieurs rendez-vous pour des essayages en magasin ?

Oui, vous pouvez prendre plusieurs rendez-vous pour des essayages en magasin, mais vous ne pouvez pas envoyer plus de 4 produits par rendez-vous au magasin.

En cas de doute, nos opticiens Visilab sont à votre disposition afin de répondre à toutes vos interrogations.