-30% sur les lunettes de soleil !*

Commande récurrente

octobre 2017

La commande récurrente vous permet de commander vos lentilles en ligne et de vous faire livrer à intervalles réguliers sans frais d'envoi.

Sélectionnez vos lentilles et choisissez la formule "Avec commande récurrente" et indiquez la fréquence à laquelle vous souhaitez recevoir vos lentilles.

Modifier les produits de votre commande récurrente

Si vous souhaitez modifier les produits dans votre commande récurrente, vous devez annuler la commande récurrente et en créer une nouvelle en sélectionnant vos nouvelles lentilles.

Modifier la date de mon prochain envoi

Pour suspendre votre commande récurrente, rendez-vous dans votre espace MyVisilab. Sélectionnez la commande récurrente active dans la rubrique "Vos commandes récurrentes". Cliquez sur le bouton "Modifier" pour la date du prochain envoi et renseignez votre prochaine date d'envoi. Cliquez sur "Valider".

Suspendre ou ré-activer une commande récurrente

Pour suspendre votre commande récurrente, rendez-vous dans votre espace MyVisilab. Sélectionnez la commande récurrente active dans la rubrique "Vos commandes récurrentes". Cliquez sur le bouton "Modifier" pour la date du prochain envoi. Dans le calendrier, cliquez sur le bouton "Effacer date" et ensuite sur "Valider". Votre commande est maintenant suspendue.

Vous pouvez la réactiver à tout moment en ajoutant une nouvelle date de prochain envoi.

Annuler une commande récurrente

Vous pouvez annuler votre commande dans votre espace MyVisilab, rubrique "Vos commandes récurrentes". Sélectionnez votre commande récurrente en cours et cliquez sur la croix en bas à droite : "Annuler la commande récurrente".

Haut