Prendre rendez-vous

Livraison

octobre 2017

LIVRAISON

Quels types de livraison existe-il ?
Sur visilab.ch vous pouvez choisir entre 2 types de livraison :
  • Livraison à domicile
  • Livraison dans l’un de nos magasins
Comment suivre le statut de ma livraison ?
Vous pouvez consulter à tout moment le statut de votre commande dans la rubrique "Vos achats" de votre espace MyVisilab. Une fois votre commande partie en livraison, vous pourrez suivre l’évolution de votre livraison dans le détail de votre commande en cliquant sur le lien “Suivez votre commande”.
Le délai de livraison de mon colis a été dépassé : que faire ?
Si le délai de livraison est dépassé, nous vous invitons à contacter le Service Clients à l'aide du formulaire de contact ou par téléphone : 058 710 06 50, en mentionnant les détails de votre commande.

LIVRAISON A DOMICILE

Quel est le délai de la livraison à domicile ?
Pour tout achat effectué sur visilab.ch et dans le cas d’une livraison à domicile, les délais de livraison sont de 2 à 10 jours ouvrés.
Combien coûte la livraison à domicile ?
La livraison à domicile est gratuite dès CHF 100.- d’achat. Pour tout montant inférieur, elle coûte CHF 8.-.
Comment puis-je modifier mon adresse de livraison ?
Vous pouvez modifier votre adresse de livraison lors de la finalisation de votre commande à l’étape 1 “Adresse de livraison”.

Si vous n’êtes pas dans un processus de commande, rendez-vous dans votre espace MyVisilab et suivez les étapes ci-dessous :

1. Dans le menu à gauche, cliquez sur la rubrique “Vos Adresses”
2. Cliquez sur le lien “Modifier” en dessous de votre adresse de livraison
3. Remplissez les champs afin de modifier votre adresse
4. Cliquez sur le bouton “Enregistrer l’adresse”

Votre adresse de livraison est maintenant mise à jour.

A noter que cette mise à jour ne s’applique pas pour les commandes en cours. Ainsi, pour modifier l’adresse de livraison d’une commande en cours, nous vous invitons à contacter notre service clients à l'aide du formulaire de contact ou par téléphone : 058 710 06 50, en mentionnant les détails de votre commande.

Est-il possible d’être livré à l’étranger ?
Les livraisons se font uniquement sur le territoire suisse. Veuillez consulter nos Conditions Générales de Vente pour plus d’informations.

LIVRAISON EN MAGASIN

Quel est le délai de la livraison en magasin ?
Les délais de livraison en cas de livraison en magasin varient en fonction du type d’article acheté sur visilab.ch :
  • Lunettes de soleil : 2 jours ouvrés
  • Lunettes optiques : 10 jours ouvrés
  • Lentilles de contact : entre 2 à 10 jours ouvrés (en fonction de la catégorie de lentilles)
Combien coûte la livraison en magasin ?
La livraison en magasin est gratuite.
Comment savoir si mon colis a été livré en magasin ?
Une fois que votre colis a été livré en magasin, vous recevrez un SMS ainsi qu’un mail pour vous en avertir.
Comment récupérer mon colis en magasin ?
Pour récupérer votre colis, il vous suffit de vous rendre dans le magasin Visilab que vous avez choisi.