LIVRAISON


- Livraison à domicile
- Livraison dans l’un de nos magasins




LIVRAISON A DOMICILE






Si vous n’êtes pas dans un processus de commande, rendez-vous dans votre espace MyVisilab et suivez les étapes ci-dessous :
1. Dans le menu à gauche, cliquez sur la rubrique “Vos Adresses”
2. Cliquez sur le lien “Modifier” en dessous de votre adresse de livraison
3. Remplissez les champs afin de modifier votre adresse
4. Cliquez sur le bouton “Enregistrer l’adresse”
Votre adresse de livraison est maintenant mise à jour.
A noter que cette mise à jour ne s’applique pas pour les commandes en cours. Ainsi, pour modifier l’adresse de livraison d’une commande en cours, nous vous invitons à contacter notre service clients à l'aide du formulaire de contact ou par téléphone : 058 710 06 50, en mentionnant les détails de votre commande.


LIVRAISON EN MAGASIN


- Lunettes de soleil : 2 jours ouvrés
- Lunettes optiques : 10 jours ouvrés
- Lentilles de contact : entre 2 à 10 jours ouvrés (en fonction de la catégorie de lentilles)





