• Livraison offerte dès CHF 100.00
  • Grandes marques internationales
FAQ

Compte MyVisilab

Général

Pourquoi créer un compte MyVisilab ?

Avoir un compte MyVisilab vous permet de bénéficier de nombreux avantages : 

  • Historique et suivi de toutes vos transactions effectuées sur le site visilab.ch et dans l’ensemble de nos magasins. 
  • Retrouver vos factures. 
  • Retrouver vos correction optiques pour vos lunettes et/ou lentilles. 
  • Gérer ses adresses et ses rendez-vous. 

Comment créer un compte MyVisilab ?

Pour créer un compte MyVisilab, suivez les étapes ci-dessous :  

1. Cliquez sur le bouton du petit bonhomme en haut à droite.  

2. Cliquez sur le lien « Créer un compte » .  

3. Remplissez les champs nécessaires. 

4. Cliquez sur le bouton « S’inscrire ».  

  

Vous avez maintenant un compte MyVisilab et vous recevrez un mail de confirmation dans les plus brefs délais. 

 

Je ne parviens pas à me connecter à mon compte MyVisilab : que faire ?

Si vous ne parvenez pas à vous connecter après plusieurs tentatives, nous vous invitons à contacter notre service clients à l'aide du formulaire de contact ou par téléphone au 058 710 06 50
Première visite sur notre nouveau site ? Mettez votre mot de passe à jour en cliquant sur le lien « Mot de passe oublié ? » et réinitialisez-le.

J’ai oublié mon mot de passe : que faire ?

En cas d’oubli de votre mot de passe, cliquez sur le lien « Mot de passe oublié ? » sur la page vous permettant de vous connecter. Vous devrez ensuite saisir l’adresse mail usuelle que vous utilisez pour vous connecter. Après cela, vous recevrez un mail dans les plus brefs délais qui vous permettra de réinitialiser votre mot de passe.  

Comment modifier mes informations personnelles ?

Pour modifier vos informations personnelles et si vous possédez déjà un compte MyVisilab, rendez-vous dans la rubrique « Mes informations personnelles » de votre espace MyVisilab.  

Vous pourrez alors modifier votre prénom, nom de famille, adresse mail, date de naissance, numéro de téléphone, langue paramétrée, inscription à la Newsletter, votre mot de passe ainsi que votre adresse de livraison ou de facturation. 

Pourquoi lier mon compte magasin à mon compte MyVisilab ?

La liaison des deux comptes vous permet d’avoir un suivi de vos commandes effectuées sur le site visilab.ch et en magasin depuis votre espace MyVisilab. Vous pouvez aussi retrouver vos corrections optiques afin d’acheter en ligne les lunettes et/ou lentilles de votre choix. 

Comment lier mon compte magasin à mon compte MyVisilab ?

Pour lier vos deux comptes, rendez-vous dans la page d’accueil de votre espace MyVisilab. Cliquez sur le bouton « Lier mon compte ». Il vous suffit ensuite d’entrer votre identifiant client qui se trouve sur votre facture, ou sur les courriers publicitaires que vous recevez. Après avoir rentré votre identifiant client, vous recevrez un e-mail ou un SMS dans lequel figure un code de vérification qui vous permettra de valider la liaison.  

Si vous ne trouvez pas votre identifiant client ou si vous n’avez pas reçu le mail/sms avec le code de vérification, nous vous invitons à contacter notre service clients à l’aide du formulaire de contact ou par téléphone au 058 710 06 50

En cas de doute, nos opticiens Visilab sont à votre disposition afin de répondre à toutes vos interrogations.