Votre âge + 20 ans = votre % de réduction sur la monture*
Prendre rendez-vous

Possibilités de corrections

Lentilles de contact février 2020
Possibilités de corrections

 


 

Les lentilles permettent de corriger de nombreux troubles visuels tels que la myopie, l’hypermétropie, l’astigmatisme et la presbytie et assurent un haut niveau de sécurité grâce à des matériaux biocompatibles issus de la haute technologie.

 

Pour les myopes et les hypermétropes : Lentilles sphériques

Un myope voit bien de près et mal de loin. Un hypermétrope a une vision floue des objets proches et des difficultés à la lecture, associées à une fatigue visuelle importante (à ne pas confondre avec la presbytie, cf. plus bas). Les lentilles sphériques sont les plus simples et les plus répandues.
En savoir plus 

Lentilles sphériques

 

Lentilles toriques

Pour les astigmates : les lentilles toriques

Pour la correction de l’astigmatisme, mais pas que…
Elles sont conçues spécifiquement pour répondre aux besoins des personnes astigmates dont elles corrigent la vue. Et parce qu’un astigmate peut aussi être myope ou hypermétrope, les lentilles toriques sont la solution idéale pour corriger ces troubles visuels.
En savoir plus

 

Pour les presbytes : les lentilles multifocales

La presbytie concerne la vision de près - les bras ne sont plus assez longs pour lire le journal. C’est un phénomène naturel, très fréquent chez les personnes de plus de 40 ans. Les lentilles multifocales permettent de retrouver le confort visuel au quotidien. 
En savoir plus 

Lentilles multifocales

  

 

Pour les hypermétropes et les myopes : lentilles sphériques

Plus de liberté au quotidien

Portées au quotidien ou lors d’occasions spéciales, les lentilles de contact sphériques existent en versions journalière et mensuelle. Leur utilisation est simple et elles permettent, à toute personne ne souhaitant pas porter de lunettes, une grande liberté de mouvements. 

 

Pour les astigmates : les lentilles toriques

Aussi confortables que discrètes

Afin de corriger correctement la vue des astigmates, les lentilles toriques ont une forme particulière. Elles doivent ainsi bien être mises en place et se maintenir en position. Une fois posées, elles sont aussi confortables et discrètes que tout autre type de lentilles.

Les lentilles toriques sont disponibles en versions journalière et mensuelle.

 

Pour les presbytes : les lentilles multifocales

Les lentilles qui simplifient la vie

Grâce à la correction multifocale, vous bénéficiez d’une vision nette à toute distance. La mise au point se fait parfaitement, de loin comme de près. La consultation de votre téléphone portable ou de panneaux de circulation redevient donc simple et naturelle.

Adaptées à la plupart des activités

Les lentilles multifocales se placent sur la cornée et peuvent être portées au quotidien. Ainsi, vous n’avez plus besoin de garder systématiquement une paire de lunettes sur vous pour mener une vie active. Il est bien sûr possible d’alterner lentilles et lunettes progressives en fonction des activités du quotidien.

Revenir au Top de la page