• Livraison offerte dès CHF 100.00
  • Grandes marques internationales
Services acoustique auditive
Tous les articles

Conditions de garantie pour les appareils auditifs

Prestations audiologiques mono et stéréo Visilab

Le service Audition de Visilab s’engage auprès de ses clients à fournir des prestations personnalisées de haute qualité afin d’obtenir la meilleure performance auditive possible. À cet effet, une période d’adaptation de 30 jours, pendant laquelle l’utilisateur échange régulièrement avec son audioprothésiste, permet d’ajuster le fonctionnement optimal de son équipement auditif à tous les niveaux. La facturation n’a lieu qu’au terme de cette période, une fois atteints les objectifs définis en termes de correction auditive.
En plus des parties sur mesure, comme les embouts, sont fournis pour chaque appareillage auditif : un chargeur (ou soixante piles par appareil) ainsi qu’un kit de nettoyage. En complément aux prestations d’adaptation, nos audioprothésistes vous proposent également des rendez-vous de suivi illimités pendant toute la durée d’utilisation de vos appareils.
Visilab a sélectionné des partenaires parmi les fabricants les plus réputés du marché, ce qui nous permet de garantir chaque aide auditive pendant 4 ans (le délai de prescription légal est de 2 ans).

Garantie Visilab

La garantie couvre tous les défauts apparaissant pendant la durée fixée contractuellement et dont l’origine réside de manière formelle dans des vices du matériel ou de la fabrication. L’application de la garantie n’entraîne ni prolongation de sa durée, ni octroi d’un délai supplémentaire de couverture pour le produit concerné.
Toute garantie pour d’autres défauts éventuels est exclue, dans le cadre des dispositions légales applicables.

Intervention sous garantie

Les produits présentant des défauts de matériel ou de fabrication seront réparés ou remplacés par des produits équivalents, à la convenance de Visilab.

Durée de garantie

La durée de garantie commence à la date de facturation figurant sur la facture de VISILAB et prend fin après 48 mois.

Responsabilité de Visilab

La responsabilité de Visilab pour négligence simple, dommages consécutifs ou indirects, est expressément exclue dans la mesure où la loi le permet. VISILAB n’assume aucune responsabilité pour les dommages corporels, matériels ou autres, de quelque nature que ce soit, causés par l’utilisateur à la suite d’un maniement incorrect.