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PRADA, la mode en héritage

septembre 2020
PRADA, la mode en héritage

 

 

 

Les débuts

Miuccia Prada, Directrice Artistique de la maison PRADA, le dit : « La mode est un langage instantané ». Raison pour laquelle, la designer et avant elle son grand-père, Mario Prada, fondateur de la marque, ont toujours porté une attention particulière aux détails et notamment aux accessoires. La première boutique PRADA ouvre en 1913 et propose des articles et accessoires de voyage de luxe. Très vite, elle séduit les plus hautes sphères devenant même le fournisseur privilégié de la Maison Royale d’Italie, de laquelle elle obtiendra l’extrême privilège de pouvoir afficher les armoiries sur son logo.

Le monde s’habille en Prada

A travers les années, la marque connaît un succès international occupant une place prépondérante dans l’industrie de la mode. Présente dans 70 pays, elle propose aujourd’hui des collections de chaussures, prêt-à-porter, haute couture et parfumerie. Rien d’étonnant à ce que l’amour que Miuccia Prada a pour les accessoires se transpose en une ligne eyewear en 1999, aux designs à l’image de la marque, à la fois chics, intemporels mais toujours audacieux.

L’innovation au service de la tradition

Les lunettes Prada se distinguent par une qualité sans compromis, fruit du savoir-faire italien et des matériaux innovants qui les composent. Des détails précieux à l’apposition de l’emblématique logo de la marque, autant d’éléments qui apporteront une touche résolument raffinée et contemporaine à vos looks. Découvrez les modèles de cette saison, disponibles maintenant chez Visilab.