50% de rabais sur tous les verres optiques

Je vais porter des lunettes avec verres progressifs, à quoi m’attendre ?

La question du mois
lunettes avec verres progressifs

 

 

   

 

A une bonne vision, nette et confortable, à tout moment de la journée, de près comme de loin et avec une seule paire de lunettes.

 


Qu’est-ce qu’un verre progressif ?

À l’inverse du verre simple (unifocal) qui ne corrige qu’un seul trouble de la vue, le verre progressif possède plusieurs zones de correction visuelle. Ainsi, la partie basse du verre corrige la vision de près alors que sa partie haute corrige celle de loin.

Adaptés aux presbytes et à tous les budgets

Solution idéale pour les presbytes, ces verres polyvalents permettent de changer d’activité sans changer de lunettes. Si vous travaillez sur ordinateur, ils peuvent même être spécialement optimisés pour les écrans. Il existe un vaste choix de designs de verres progressifs afin que chacun puisse s’équiper.

Qu’en est-il du temps d’adaptation ?

Pour la plupart des presbytes, l’adaptation est quasiment immédiate, mais peut varier selon les personnes. Votre opticien vous aidera toujours à trouver la meilleure solution optique pour un confort optimal. Si toutefois vous n’étiez pas entièrement satisfait, Visilab s’engage à échanger vos verres ou même à vous rembourser.