Covid-19 : nous sommes là pour vous

Covid-19 : informations

mars 2020

Ne pouvant plus assurer nos prestations et services dans des conditions sanitaires exigées par la situation, nous avons décidé de fermer totalement nos magasins afin d’encore mieux protéger la santé de nos clients et nos collaborateurs. Ainsi, tous nos magasins sont à présent fermés pour une durée encore indéterminée.

Néanmoins, afin de continuer à vous fournir un service minimum, nous privilégions la vente en ligne sur notre site www.visilab.ch.

En cas d’urgence, vous pouvez nous joindre par E-mail ou via notre formulaire de contact. Nous pourrons ainsi continuer à répondre à vos questions concernant les prestations et les produits disponibles et à faire face aux cas urgents : rester en contact avec nos clients tout en les protégeant est notre priorité.

Jusqu’à la réouverture de nos magasins, les rendez-vous examens de la vue et les adaptations lentilles sont suspendus. Sont considérés comme cas urgents : l’aide au personnel soignant des hôpitaux ou travaillant dans d’autres secteurs de première nécessité, ainsi que l’aide aux personnes ayant besoin d’une correction visuelle, ne pouvant être réglée via notre site Internet.

Nous espérons que ces mesures seront efficaces et nous permettront de rapidement pouvoir vous accueillir à nouveau dans nos magasins.

FAQ

Comment contacter un magasin ?
Tous nos magasins sont fermés. Nous vous invitons à privilégier le contact par E-mail ou uniquement en cas d’urgence par téléphone, du lundi au vendredi de 10h à 13h. Nos magasins ne répondront qu’aux cas d’urgence, à savoir le service au personnel soignant des hôpitaux ou travaillant dans d’autres secteurs de première nécessité ainsi que l’aide aux personnes ayant besoin d’une correction visuelle, ne pouvant être réglée via notre site Internet.
Trouver les coordonnées de votre magasin
Puis-je toujours réaliser une commande sur www.visilab.ch ?
Oui, vous pouvez toujours réaliser vos commandes sur www.visilab.ch et vous faire livrer à domicile. En ce moment, nous vous offrons les frais de port. Toutefois, nous ne pouvons pas garantir les délais de livraison habituels. Nos équipes mettent tout en œuvre pour assurer votre sécurité et les meilleurs délais. Notre entrepôt a donc renforcé ses règles de sécurité sanitaire pour préparer les colis : nos collaborateurs portent des gants et la marchandise est désinfectée avant d’être empaquetée.
Voir nos produits
Une question sur un problème de vue ?
Contactez votre opticien par e-mail ou uniquement en cas d’urgence par téléphone, du lundi au vendredi de 10h à 13h.
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Mes lunettes sont actuellement en réparation dans un de vos magasins, comment puis-je les récupérer ?
Contactez votre opticien par e-mail ou uniquement en cas d’urgence par téléphone, du lundi au vendredi de 10h à 13h.
Trouver les coordonnées de votre magasin
Une de mes commandes devrait être livrée en magasin, comment puis-je la récupérer ?
Contactez votre opticien par e-mail ou uniquement en cas d’urgence par téléphone, du lundi au vendredi de 10h à 13h.
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Je souhaiterais retourner un produit car je ne suis pas satisfait de mon achat, comment puis-je faire sachant que vos magasins sont fermés ?
Nous vous invitons à conserver votre preuve d’achat, à nous retourner le produit à la réouverture de nos magasins : nous ferons bien entendu preuve de compréhension si votre retour s’effectue en dehors des délais prévus dans notre politique de retour. Vous pouvez également renvoyer le produit tout simplement à :
VISILAB SA
Rue de Veyrot 13
Case Postale 372
1217 MEYRIN 1