50% de rabais sur tous les verres optiques
Filtré par
  1. Marque : Burberry
12 Produits
12 Produits
Burberry

Lunettes de vue Burberry : luxe et audace en héritage

On ne présente plus Burberry, l’une des cent marques les plus connues au monde. Qui n’a pas désiré s’offrir son trench en gabardine iconique pour posséder un peu de cet esprit de marque ? Burberry inspire l’univers de la mode par sa capacité de renouvellement saison après saison et sa capacité à toucher tout aussi bien une clientèle classique bourgeoise que branchée décalée.

 

Cross-gender, cross-generational et cross-functional

Les lunettes de vue ont cette caractéristique impondérable qu’on les porte longtemps, leur choix s’avère donc souvent crucial pour marquer une personnalité et exprimer qui l’on est et à quelle communauté de style on appartient. Burberry a su décliner son succès dans le monde du vêtement à celui de l’optique. Choisir une paire de Burberry, c’est twister un look casual, renforcer une allure classique avec une pointe de chic ou créer une rupture branchée. La marque anglo-saxonne a réussi le tour de force de transcender le genre et les générations et de s’imposer comme une icône pour divers publics. Solution optique certes, mais également accessoire de mode.

 

Confort sans compromis de style

Les modèles vintage revisités avec des montures en acétate créent un look audacieux qui n’a pas peur d’avoir du chien. Les modèles oversize à la silhouette aux courbes délicates proposent une nouvelle définition de la légèreté et se parent d’une face à double cercle. L’émail peint à la main ajoute une touche de couleur aux montures dorées ou en métal plaqué palladium.

 

On naît British ou on ne l’est pas

Pas de doute possible, les collections choisies par Visilab confirment l’origine de la marque qui sait si bien se jouer du genre et de l’âge en créant des collections faciles à combiner avec tous les looks. Conçus et fabriqués au Royaume-Uni, les modèles sont à la point du style. Et si vous vous offriez une part de luxe à l’anglaise ?