Visilab fête ses 30 ans !

Les conseils forme des ambassadeurs Visilab

Les conseils forme des ambassadeurs Visilab
Les conseils forme des ambassadeurs Visilab
Les conseils forme des ambassadeurs Visilab
Astuces pratiques

Lara GutBernhard Russi et Xenia Tchoumitcheva, les ambassadeurs de chic et de charme de Visilab, livrent leurs secrets pour rester au top.

Lara

Je commence ma journée par boire un bol d’eau chaude avec un petit peu de jus de citron et une petite cuillère de miel. Je suis souvent au froid et réveiller mon corps avec une boisson chaude me fait du bien.

Pour bien continuer la journée, je me prépare un müesli varié avec du yogourt, du quark ou du lait. J'ajoute une cuillère de flocons d’avoine et un gros fruit (kiwi, orange) ou des petits (fraises, framboises) selon la saison. Je complète avec un peu de cannelle ou de miel, des noix, des baies de goji ou encore des graines, selon l’envie et pour varier d’un jour à l’autre.

Petite, j’ai découvert l’eau de roses dans le beauty case de maman. C’est un produit auquel je suis restée fidèle. Cela efface la fatigue et je me sens beaucoup plus fraîche en l’utilisant le matin. Le gel d’aloe vera ne manque jamais dans ma trousse de toilette, je l’utilise comme base pour des masques, mélangé avec des huiles essentielles pour calmer ma peau.

Vous avez déjà essayé le scrub au café ? Mélangez le marc de café avec un peu d’huile et massez-vous avec ce mélange sous la douche, cela fait des miracles !

Mais mes deux petits secrets de base sont ceux-ci : chaque jour, je me consacre un moment. Je peux lire un livre, me faire un masque pour les cheveux, me mettre dehors au soleil et fermer les yeux.  Peu importe ce que je vais faire, mais c’est un moment pour moi seule. Et je dors beaucoup. Je fais une turbo sieste en début d’après-midi et pour être au top de ma forme, je dors 10 heures par nuit !

Lara GutPhoto : Niccolò Castelli

Lara GutPhoto : Niccolò Castelli

 

Bernhard

Pour rester en forme toute l'année, j'ai établi un programme d'entraînement qui est varié et complet.

  • Une à deux fois par semaine, pendant une heure et demi à deux heures, j'entraîne ma force avec des poids pas trop lourds.
  • Une à deux fois par semaine, je fais du vélo. En hiver, je pédale pendant 30 à 60 minutes sur un home-trainer. Dès que les beaux jours reviennent, j'enfourche mon vélo et je parcours entre 50 et 130 kilomètres.
  • Un jour sur trois, je pratique pendant 20 minutes des exercices pour le dos, le ventre, les hanches.
  • Une ou deux fois par semaine, je fais de la varappe indoor pendant deux à trois heures et deux à trois fois par saison, j'enchaîne quatre à cinq jours de varappe intense en milieu naturel.
  • Je joue aussi au golf, environ 10 fois par saison.
  • Enfin, je ne me lave jamais les dents sans exécuter 50 squats sur chaque jambe, en ne pliant qu'à 45°, pas plus.





Bernhard RussiPhoto : Robert Bösch

 

Xenia

  • Je bois beaucoup d’eau. Et pas de boissons gazeuses ou sucrées.
  • Je mange ce que j’aime mais j’évite trop de plats préparés ou l’alimentation pas saine. 
  • Je ne regarde pas les calories et ne fais jamais de régime.
  • J’aime faire du cardio ou un peu de gym lorsque je peux.
  • Je me démaquille toujours, toujours, toujours.
  • Il est important de nettoyer votre peau même si vous êtes fatiguée.
  • Je fais attention au soleil, c’est le 1er facteur de vieillissement.
  • Et je danse beaucoup.
Danse, musique et bonheur sont les clés d’une beauté rayonnante.

Xenia Tchoumitcheva

Lara GutBernhard Russi et Xenia Tchoumitcheva, les ambassadeurs de chic et de charme de Visilab, livrent leurs secrets pour rester au top.

Lara

Je commence ma journée par boire un bol d’eau chaude avec un petit peu de jus de citron et une petite cuillère de miel. Je suis souvent au froid et réveiller mon corps avec une boisson chaude me fait du bien.

Pour bien continuer la journée, je me prépare un müesli varié avec du yogourt, du quark ou du lait. J'ajoute une cuillère de flocons d’avoine et un gros fruit (kiwi, orange) ou des petits (fraises, framboises) selon la saison. Je complète avec un peu de cannelle ou de miel, des noix, des baies de goji ou encore des graines, selon l’envie et pour varier d’un jour à l’autre.

Petite, j’ai découvert l’eau de roses dans le beauty case de maman. C’est un produit auquel je suis restée fidèle. Cela efface la fatigue et je me sens beaucoup plus fraîche en l’utilisant le matin. Le gel d’aloe vera ne manque jamais dans ma trousse de toilette, je l’utilise comme base pour des masques, mélangé avec des huiles essentielles pour calmer ma peau.

Vous avez déjà essayé le scrub au café ? Mélangez le marc de café avec un peu d’huile et massez-vous avec ce mélange sous la douche, cela fait des miracles !

Mais mes deux petits secrets de base sont ceux-ci : chaque jour, je me consacre un moment. Je peux lire un livre, me faire un masque pour les cheveux, me mettre dehors au soleil et fermer les yeux.  Peu importe ce que je vais faire, mais c’est un moment pour moi seule. Et je dors beaucoup. Je fais une turbo sieste en début d’après-midi et pour être au top de ma forme, je dors 10 heures par nuit !

Lara GutPhoto : Niccolò Castelli

Lara GutPhoto : Niccolò Castelli

 

Bernhard

Pour rester en forme toute l'année, j'ai établi un programme d'entraînement qui est varié et complet.

  • Une à deux fois par semaine, pendant une heure et demi à deux heures, j'entraîne ma force avec des poids pas trop lourds.
  • Une à deux fois par semaine, je fais du vélo. En hiver, je pédale pendant 30 à 60 minutes sur un home-trainer. Dès que les beaux jours reviennent, j'enfourche mon vélo et je parcours entre 50 et 130 kilomètres.
  • Un jour sur trois, je pratique pendant 20 minutes des exercices pour le dos, le ventre, les hanches.
  • Une ou deux fois par semaine, je fais de la varappe indoor pendant deux à trois heures et deux à trois fois par saison, j'enchaîne quatre à cinq jours de varappe intense en milieu naturel.
  • Je joue aussi au golf, environ 10 fois par saison.
  • Enfin, je ne me lave jamais les dents sans exécuter 50 squats sur chaque jambe, en ne pliant qu'à 45°, pas plus.

Bernhard RussiPhoto : Robert Bösch

 

Xenia

  • Je bois beaucoup d’eau. Et pas de boissons gazeuses ou sucrées.
  • Je mange ce que j’aime mais j’évite trop de plats préparés ou l’alimentation pas saine. 
  • Je ne regarde pas les calories et ne fais jamais de régime.
  • J’aime faire du cardio ou un peu de gym lorsque je peux.
  • Je me démaquille toujours, toujours, toujours.
  • Il est important de nettoyer votre peau même si vous êtes fatiguée.
  • Je fais attention au soleil, c’est le 1er facteur de vieillissement.
  • Et je danse beaucoup.
Danse, musique et bonheur sont les clés d’une beauté rayonnante.
Xenia Tchoumitcheva

Lara Gut, Bernhard Russi et Xenia Tchoumitcheva, les ambassadeurs de chic et de charme de Visilab, livrent leurs secrets pour rester au top.

Lara

Lara GutPhoto : Niccolò Castelli

Je commence ma journée par boire un bol d’eau chaude avec un petit peu de jus de citron et une petite cuillère de miel. Je suis souvent au froid et réveiller mon corps avec une boisson chaude me fait du bien.

Pour bien continuer la journée, je me prépare un müesli varié avec du yogourt, du quark ou du lait. J'ajoute une cuillère de flocons d’avoine et un gros fruit (kiwi, orange) ou des petits (fraises, framboises) selon la saison. Je complète avec un peu de cannelle ou de miel, des noix, des baies de goji ou encore des graines, selon l’envie et pour varier d’un jour à l’autre.

Petite, j’ai découvert l’eau de roses dans le beauty case de maman. C’est un produit auquel je suis restée fidèle. Cela efface la fatigue et je me sens beaucoup plus fraîche en l’utilisant le matin. Le gel d’aloe vera ne manque jamais dans ma trousse de toilette, je l’utilise comme base pour des masques, mélangé avec des huiles essentielles pour calmer ma peau.

Vous avez déjà essayé le scrub au café ? Mélangez le marc de café avec un peu d’huile et massez-vous avec ce mélange sous la douche, cela fait des miracles !

Mais mes deux petits secrets de base sont ceux-ci : chaque jour, je me consacre un moment. Je peux lire un livre, me faire un masque pour les cheveux, me mettre dehors au soleil et fermer les yeux.  Peu importe ce que je vais faire, mais c’est un moment pour moi seule. Et je dors beaucoup. Je fais une turbo sieste en début d’après-midi et pour être au top de ma forme, je dors 10 heures par nuit !

Bernhard

Bernhard RussiPhoto : Robert Bösch

Pour rester en forme toute l'année, j'ai établi un programme d'entraînement qui est varié et complet.

  • Une à deux fois par semaine, pendant une heure et demi à deux heures, j'entraîne ma force avec des poids pas trop lourds.
  • Une à deux fois par semaine, je fais du vélo. En hiver, je pédale pendant 30 à 60 minutes sur un home-trainer. Dès que les beaux jours reviennent, j'enfourche mon vélo et je parcours entre 50 et 130 kilomètres.
  • Un jour sur trois, je pratique pendant 20 minutes des exercices pour le dos, le ventre, les hanches.
  • Une ou deux fois par semaine, je fais de la varappe indoor pendant deux à trois heures et deux à trois fois par saison, j'enchaîne quatre à cinq jours de varappe intense en milieu naturel.
  • Je joue aussi au golf, environ 10 fois par saison.
  • Enfin, je ne me lave jamais les dents sans exécuter 50 squats sur chaque jambe, en ne pliant qu'à 45°, pas plus.

Xenia

Xenia Tchoumitcheva

  • Je bois beaucoup d’eau. Et pas de boissons gazeuses ou sucrées.
  • Je mange ce que j’aime mais j’évite trop de plats préparés ou l’alimentation pas saine.
  • Je ne regarde pas les calories et ne fais jamais de régime.
  • J’aime faire du cardio ou un peu de gym lorsque je peux.
  • Je me démaquille toujours, toujours, toujours.
  • Il est important de nettoyer votre peau même si vous êtes fatiguée.
  • Je fais attention au soleil, c’est le 1er facteur de vieillissement.
  • Et je danse beaucoup.

Danse, musique et bonheur sont les clés d’une beauté rayonnante.

Haut