Covid-19 : nous sommes là pour vous

Audrey Hepburn, les oversized noires

Mode et beauté
John Lennon

 

Eye-conic, retour sur les plus grandes célébrités et leurs lunettes 

Porter des lunettes n’a jamais été démodé, la preuve les stars ne s’en séparent JA-MAIS ! Accessoire ou nécessité absolue, certains modèles sont d’ailleurs devenus indissociables des visages qui les ont portés. Chaque mois, vous découvrirez dans cette rubrique, une rétrospective des personnalités à lunettes et des modèles légendaires qui ont le plus marqué le monde de la mode et nos esprits.

 

 

Audrey Hepburn, les oversized noires de « Diamants sur canapé »

Bien avant l’arrivée d’Instagram et des influenceuses, ce sont les stars du grand écran qui lançaient les plus grandes tendances et chacun voulait ressembler à son acteur/actrice préféré. Audrey Hepburn était une des plus grandes « it-girls » de son époque, véritable incarnation de l’élégance 60’s, elle faisait et défaisait les modes à sa guise, si bien que tout ce qu’elle portait devenait aussitôt un véritable succès commercial. C’est sans surprise à la sortie de « Diamants sur canapé » où elle incarne le rôle d’une espiègle croqueuse de diamants, qu’Audrey frappa à nouveau un grand coup avec sa longue robe noire en soie, son collier de perles multi-rangs et… les fameuses lunettes noires oversized ! Un modèle intemporel que toute fashionista se doit d’avoir dans sa collection pour pimenter les looks casual d’un « je ne sais quoi » si chic.

 

 

Maintenant que Audrey Hepburn et ses lunettes n’ont plus de secrets pour vous, rendez-vous le mois prochain pour un nouveau portrait de star. Saurez-vous deviner de qui il s’agit ? Allez, on vous donne un petit indice dans l’image ci-contre pour vous aider ! Alors à vos lunettes !

Star