Johnny Depp, la monture noire classique

Mode et beauté
Johnny Depp

 

 

Eye-conic, retour sur les plus grandes célébrités et leurs lunettes 

Porter des lunettes n’a jamais été démodé, la preuve les stars ne s’en séparent JA-MAIS ! Accessoire ou nécessité absolue, certains modèles sont d’ailleurs devenus indissociables des visages qui les ont portés. Chaque mois, vous découvrirez dans cette rubrique, une rétrospective des personnalités à lunettes et des modèles légendaires qui ont le plus marqué le monde de la mode et nos esprits.

 

 

Johnny Depp, la monture noire classique

Ce n’est qu’à partir de ses 40 ans que Johnny Depp commença à délaisser son look rebelle pour adopter un style plus sage. Alors, changement d’image volontaire ou besoin de correction visuelle réel ? Nous ne le saurons pas ! Ce que nous savons en revanche, c’est que la monture minimaliste est revenue sur le devant de la scène un peu grâce à lui. Modèle privilégié de l’élite « intellectuelle » et artistique américaine comme Woody Allen ou Truman Capote, il faut avouer que sur Johnny, les montures noires en mat ou verni font drôlement plus envie ! A assortir avec des tenues férocement rock, pour tempérer ou à vos looks business, pour renforcer votre crédibilité.

 

 

Maintenant que Johnny Depp et ses lunettes n’ont plus de secrets pour vous, rendez-vous le mois prochain pour un nouveau portrait de star. Saurez-vous deviner de qui il s’agit ? Allez, on vous donne un petit indice dans l’image ci-contre pour vous aider ! Alors à vos lunettes !

Star