Rihanna ou les petites cat-eye

Mode et beauté
Rihanna

Eye-conic, retour sur les plus grandes célébrités et leurs lunettes 

Porter des lunettes n’a jamais été démodé, la preuve les stars ne s’en séparent JA-MAIS ! Accessoire ou nécessité absolue, certains modèles sont d’ailleurs devenus indissociables des visages qui les ont portés. Chaque mois, vous découvrirez dans cette rubrique, une rétrospective des personnalités à lunettes et des modèles légendaires qui ont le plus marqué le monde de la mode et nos esprits.

 

 

Rihanna ou les petites cat-eye

Tout a commencé avec Rihanna en 2017 au Festival de Cannes durant lequel la star arborait une paire de cat-eye blanches. Ses verres étaient si petits qu’elle était obligée de regarder par-dessus ses lunettes et non à travers elles comme le commun des mortels. Depuis, c’est un vrai tsunami de lunettes de petite taille que l’on voit apparaître sur le tapis rouge, adoptées tour à tour par Kylie Jenner ou encore Bella et Gigi Hadid. Dans la petite taille toutes les formes ne sont pas égales ! Deux designs prédominent, le cat-eye triangulaire et le losange. A porter d’urgence pour compléter vos « festival outfits » de cet été.

 

 

Maintenant que Rihanna et ses lunettes n’ont plus de secrets pour vous, rendez-vous le mois prochain pour un nouveau portrait de star. Saurez-vous deviner de qui il s’agit ? Allez, on vous donne un petit indice dans l’image ci-contre pour vous aider ! Alors à vos lunettes !

Star