SOLDES -50% & -70% !

Tom Cruise, les « Aviator » de « Top Gun »

Mode et beauté
Tom Cruise

Eye-conic, retour sur les plus grandes célébrités et leurs lunettes 

Porter des lunettes n’a jamais été démodé, la preuve les stars ne s’en séparent JA-MAIS ! Accessoire ou nécessité absolue, certains modèles sont d’ailleurs devenus indissociables des visages qui les ont portés. Le Festival de Cannes battant son plein, voilà l’occasion parfaite pour inaugurer le premier volet de notre série consacrée aux stars et leurs lunettes iconiques ! Chaque mois, vous découvrirez dans cette rubrique, une rétrospective des personnalités à lunettes et des modèles légendaires qui ont le plus marqué le monde de la mode et nos esprits. 

 

Tom Cruise, les « Aviator » de « Top Gun »

On ne pouvait faire un article sans évoquer ce qui a été le plus grand succès dans le domaine des lunettes depuis sa création ! La marque Ray-Ban a tout d’abord pensé son modèle « Aviator » pour les pilotes de chasse de l’US Airforce, soumis à des conditions extrêmes lors de leur vol. Tom Cruise tourne en 1986 le film « Top Gun ». Il y incarne, Pete Maverick, un pilote au tempérament bien trempé. Le film est un immense succès au box-office et élèvera Tom Cruise au rang de star planétaire. Il devient l’acteur le plus convoité de la gente féminine mais aussi le plus envié des hommes qui veulent tous lui ressembler. Le modèle « Aviator » de la marque Ray-Ban devient le modèle le plus vendu et le reste à ce jour. Il demeure un best-seller de la marque qui le décline depuis plus de 30 ans à chacune de ses collections. Un modèle à porter pour jouer les héros/héroïnes au quotidien. 

 

 

Maintenant que Tom Cruise et ses lunettes n’ont plus de secrets pour vous, rendez-vous le mois prochain pour un nouveau portrait de star. Saurez-vous deviner de qui il s’agit ? Allez, on vous donne un petit indice dans l’image ci-contre pour vous aider ! Alors à vos lunettes !

Portrait de star

 

 

Haut