Fr. 320.- de rabais sur les verres progressifs
Filtré par
  1. Marque : Dior
39 Produits
39 Produits
Dior

Lunettes de soleil Dior : on adore

Le jeu de mot est facile, mais comment exprimer différemment l’effet que la maison de Haute Couture a sur son public. Depuis la première collection de Christian Dior en 1947, la marque éponyme s’est imposée comme une référence dans le vêtement et les accessoires pour femmes puis progressivement pour hommes. Ses choix inspirent les créateurs du monde entier. L’accessoire de vue, solaire ou optique, a fait son apparition dans les années 90, Dior a donc mis 40 ans pour s’inviter dans le monde des lunettes et l’a naturellement fait avec brio. Un cadeau pour les fashionistas du monde entier qui ont pu mettre la touche finale à un look en recherche d’une part de luxe à la française.

 

Révolution à la française

Dior précède la tendance et les solaires n’échappent pas à la règle. « New look » c’est le terme utilisé lors du premier défilé, par la rédactrice en chef du Harper’s Bazaar, pour souligner la rupture qui s’opéra avec le style de l’époque défini notamment par Chanel. Un esprit de révolution qui correspond encore à cette maison qui marque toujours un temps d’avance. Formes ou couleurs, Dior ose effrontément et propose régulièrement de nouveaux classiques. Ses directeurs artistiques successifs, Saint-Laurent, Bohan, Galliano, pour ne citer qu’eux, malgré leurs personnalités flamboyantes, ont toujours su préserver la vision personnelle du monde de Christian Dior.

 

Le chic pour bousculer les idées reçues

Signature d'un regard affirmé, les lunettes Dior s'illustrent par une créativité débridée. Historiquement, la marque a été très proche des artistes et l’on peut constater que leur esprit habite toujours le 30 Avenue Montaigne. Les collections hommes, femmes (ou mixtes) affichent aussi bien des formes glamour et retro que des designs bling et futuristes. La visière Diorclub, les modèles Diormania et Diorcolorquake sont des exemples flagrants du vent de révolution qui souffle en continu chez Dior. Formes atypiques, branches hyper travaillées, montures oversize, couleurs de verres inédites et associations de matériaux audacieuses l’illustrent parfaitement. Sophistication et esprit d’indépendance pour une protection solaire optimale, voilà la promesse que tient Dior en alliant matériaux nobles et rares et design visionnaire. Des modèles indispensables pour qui veut marquer son goût d’un luxe distinctif en évitant le fashion faux-pas.