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Gucci

Lunettes de soleil Gucci : mode et élégance

Exprimer son propre style, être libre, affirmer son individualité, vivre de manière raffinée et créative, voici les promesses tenues par la marque florentine depuis 1921. Marque phare dans le monde du luxe, Gucci cultive l’élégance de la liberté et précède souvent l’air du temps. La marque au double G se dépasse encore depuis 2015 en proclamant une nouvelle vision contemporaine grâce à son directeur artistique Alessandro Michele convaincu « que la mode doit accompagner et soutenir le changement social ». Un saut permanent dans le futur avec une élégance toute italienne qui enchante ses fidèles et conquiert un nouveau public.

 

Redéfinir le luxe du XXIème siècle

Un pari ambitieux remporté haut la main : éclectique, romantique, moderne avant tout, Gucci explore le territoire urbain au travers d’une création ludique, dynamique, sensuelle et s’affirme comme éternel trendsetter. La singularité de GG : on suit la marque, on ne la précède pas. Chez Gucci, l’innovation est au service de la créativité et le « made in Italy » cède exceptionnellement la place au « made in Japan » quand la technicité de certains matériaux, comme le titane, le nécessite.

 

Casser les codes

Rien n’arrête l’entreprise leader du monde de la mode dans la définition du look de demain. Porter des lunettes de soleil Gucci, c’est préserver vos yeux en exprimant votre personnalité. Métaux gravés, empiècements en émail, verres monogrammés, paillettes encapsulées dans des couches d’acétate, strass Swarovski, proportions excentriques, modèles non conventionnels, voici comment la marque décline son imaginaire en asservissant la technique au style. Une esthétique de solaires audacieusement originale et résolument contemporaine.

 

Hottest brand for hottest people

En 2018, Gucci s’est vu hissée à la première place du LYST index qui classe les marques les plus « chaudes » de la planète via son rapport trimestriel mondialement consulté. Visilab ne peut que vous encourager à vous emparer de ses codes historiques : hiéroglyphe, double G, mors, fleurs, tigre, toile et briser le moule dans lequel la société tente de nous fondre.