-50% sur tous les verres*

Livraison à domicile

Livraison à domicile
Livraison octobre 2017

Il existe deux types de livraison. Vous pouvez vous faire livrer à domicile ou directement dans l'un de nos magasins.

La livraison à domicile est gratuite à partir d’un achat de Fr. 100.-. Pour un montant inférieur, les frais de livraison s’élèvent à Fr. 8.- par envoi. Pour une commande récurrente de lentilles de contact ainsi que pour une commande de carte cadeau, la livraison à domicile est gratuite.

Les délais de livraison sont de 2 jours ouvrés pour les lunettes de soleil, 7 jours ouvrés pour les lentilles de contact et 10 jours ouvrés pour les lunettes optiques.

Dans la rubrique "Vos achats" de votre espace MyVisilab, vous pouvez consulter le statut de votre commande. Si le délai est dépassé, nous vous invitons à contacter le Service Clients à l'aide du formulaire de contact ou par téléphone : 058 710 06 50 en mentionnant les détails de votre commande.

Suivre le statut de la livraison

Vous pouvez consulter à tout moment le statut de votre commande dans la rubrique "Vos achats" de votre espace MyVisilab.

Livraison à l'étranger

Les livraisons se font uniquement sur le territoire suisse. Veuillez consulter nos "Conditions Générales de Vente" pour plus d’informations.

Modifier l'adresse de livraison

Vous pouvez modifier votre adresse de livraison dans votre espace MyVisilab rubrique "Vos adresses" ou lors de la finalisation de la commande.

Il existe deux types de livraison. Vous pouvez vous faire livrer à domicile ou directement dans l'un de nos magasins.

La livraison à domicile est gratuite à partir d’un achat de Fr. 100.-. Pour un montant inférieur, les frais de livraison s’élèvent à Fr. 8.- par envoi. Pour une commande récurrente de lentilles de contact ainsi que pour une commande de carte cadeau, la livraison à domicile est gratuite.

Les délais de livraison sont de 2 jours ouvrés pour les lunettes de soleil, 7 jours ouvrés pour les lentilles de contact et 10 jours ouvrés pour les lunettes optiques.

Dans la rubrique "Vos achats" de votre espace MyVisilab, vous pouvez consulter le statut de votre commande. Si le délai est dépassé, nous vous invitons à contacter le Service Clients à l'aide du formulaire de contact ou par téléphone : 058 710 06 50 en mentionnant les détails de votre commande.

Suivre le statut de la livraison

Vous pouvez consulter à tout moment le statut de votre commande dans la rubrique "Vos achats" de votre espace MyVisilab.

Livraison à l'étranger

Les livraisons se font uniquement sur le territoire suisse. Veuillez consulter nos "Conditions Générales de Vente" pour plus d’informations.

Modifier l'adresse de livraison

Vous pouvez modifier votre adresse de livraison dans votre espace MyVisilab rubrique "Vos adresses" ou lors de la finalisation de la commande.

Il existe deux types de livraison. Vous pouvez vous faire livrer à domicile ou directement dans l'un de nos magasins.

La livraison à domicile est gratuite à partir d’un achat de Fr. 100.-. Pour un montant inférieur, les frais de livraison s’élèvent à Fr. 8.- par envoi. Pour une commande récurrente de lentilles de contact ainsi que pour une commande de carte cadeau, la livraison à domicile est gratuite.

Les délais de livraison sont de 2 jours ouvrés pour les lunettes de soleil, 7 jours ouvrés pour les lentilles de contact et 10 jours ouvrés pour les lunettes optiques.

Dans la rubrique "Vos achats" de votre espace MyVisilab, vous pouvez consulter le statut de votre commande. Si le délai est dépassé, nous vous invitons à contacter le Service Clients à l'aide du formulaire de contact ou par téléphone : 058 710 06 50 en mentionnant les détails de votre commande.

Suivre le statut de la livraison

Vous pouvez consulter à tout moment le statut de votre commande dans la rubrique "Vos achats" de votre espace MyVisilab.

Livraison à l'étranger

Les livraisons se font uniquement sur le territoire suisse. Veuillez consulter nos "Conditions Générales de Vente" pour plus d’informations.

Modifier l'adresse de livraison

Vous pouvez modifier votre adresse de livraison dans votre espace MyVisilab rubrique "Vos adresses" ou lors de la finalisation de la commande.

Haut