Prendre rendez-vous

Bernhard Russi rencontre les gagnants du concours « Votre Âge = Votre % » à Andermatt

Visilab sur le terrain

Benhard Russi

Un week-end de rêve gagné grâce à un commentaire

Deux jurassiens ont vécu un week-end de rêve. Un simple commentaire sur Facebook, c’est ce qui a permis à Patrick et Anne-Véro de remporter le concours « Votre Âge = Votre % » organisé sur le compte Facebook Visilab il y a quelques mois de cela. Le prix ? Un week-end de prestige tous frais payés au cœur de la jolie station d’Andermatt ainsi que la possibilité de rencontrer notre ambassadeur Bernhard Russi lors d’une journée sportive. Notre équipe les a suivis pour immortaliser ce moment.

Benhard Russi

La rencontre en toute simplicité

Ses exploits sportifs sont connus de tous, mais ce sont sans doute les qualités de cœur de notre ambassadeur Bernhard Russi qui ont le plus marqué Patrick et Anne-Véro tout au long de ce week-end. La rencontre doit se dérouler le dimanche à l’occasion d’une randonnée guidée par l’enfant du pays, pour qui les sentiers d’Andermatt n’ont aucun secret. Pourtant, la vieille, le champion s’inquiète de la difficulté du parcours choisi et met un point d’honneur à rencontrer les gagnants afin d’échanger autour de leurs aptitudes et s’assurer ainsi que l’expérience sera « confortable et un réel plaisir » pour tous. Tout sourire et déconcertant de simplicité, il rejoint Anne-Véro et Patrick à la fin de leur diner du samedi pour planifier la sortie du lendemain et faire connaissance autour d’un café.

Une générosité déconcertante

Enfant du pays, Bernhard Russi a décidé d’en mettre plein la vue à Patrick et à Anne-Véro avec un parcours sur mesure dans les hauteurs d’Andermatt, tout d’abord en train à travers la vallée du Gütsch, puis en télécabine avec un panorama à couper le souffle sur le Lutersee. Ébahis par la beauté du site, c’est également la générosité et la simplicité de Bernhard, toujours plein d’attention tout au long de cette randonnée, qui frappent nos lauréats. Anne-Véro le décrit comme « quelqu’un de très abordable et empathique avec de l’humour » ; pour Patrick, c’est surtout l’humilité du champion olympique qui l’a marqué. Ce fut un week-end empreint de magie et de beaux sentiments dont tous se souviendront pendant longtemps. Abonnez-vous dès maintenant aux réseaux sociaux Visilab Instagram et Facebook pour participer à nos prochains concours et tenter de remporter des cadeaux extraordinaires.