-50% sur tous les verres*

Shooting avec Lara Gut

Shooting avec Lara Gut
Visilab sur le terrain

Skieuse, athlète, voyageuse, engagée, positive, jeune et belle, Lara Gut est notre rayon de soleil et ça tombe bien, petite, on la surnommait ainsi !

« Et oui, le soleil me rend vraiment heureuse – quand il brille, tout est plus simple. »

Suivez-nous dans ce shooting réalisé dans le Tessin et encore mieux dans sa région - Lugano qui est chère à son cœur : « J’ai encore plus apprécié Lugano après mon accident, car c’est l’endroit où j’ai grandi. Lugano est une ville superbe, le soleil y brille souvent et c’est super d’y revenir après la saison du ski, car il fait généralement déjà chaud. En plus, ma famille et ma meilleure amie vivent là. J’aime voyager, mais je suis aussi contente quand je retourne quelques jours à Lugano et que je réalise que je sais exactement comment les choses s’y passent. C’est un sentiment agréable. »

Making-of

« Je suis myope et je suis ravie que les lentilles existent. »

« Pour moi, ce sont les petits gestes qui embellissent la vie, on n’est pas obligé de toujours se concentrer sur les grandes choses. […] Juste des petites choses qui changent la vie. »

« Si je devais choisir entre des lunettes solaires et un masque de ski, je choisirais les lunettes. Le masque, c’est super pour skier, mais on peut profiter de beaucoup plus de choses avec des lunettes. »

« Je suis skieuse et j'adore ça, mais avant tout je suis une femme. »

« Je suis jeune et j’ai envie de le rester encore longtemps. »

Haut